La boutique MYNAHA est un site de commerce électronique accessible par le réseau Internet ouvert à tout utilisateur de ce réseau. Il est édité sous le statut d’auto-entrepreneur numéro SIREN 534 256 037, Dispensé d'immatriculation en application du V de l'article 19 de la loi n° 96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement du commerce et de l'artisanat... , et dont le siège social est situé à Roissy En Brie. 

L’éditeur est joignable par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@mynaha.com 
Toutes les commandes effectuées sur le site sont soumises aux présentes conditions générales de vente. 
La marque MYNAHA se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes, la version des conditions générales de vente applicable à toute transaction étant celle figurant en ligne sur le site www.mynaha.com au moment de la commande.

1. Le Client 
Le client préalablement à sa commande, déclare : 
- avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s'engager au titre des présentes conditions générales de vente ;
- que l'achat de produits sur le site Internet MYNAHA est sans rapport direct avec son activité professionnelle et est limité à une utilisation strictement personnelle.

2. Les Produits 
Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur la boutique MYNAHA et apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ces produits pour satisfaire au mieux l’information du Client. 
La boutique MYNAHA apporte une dimension toute particulière au choix des produits adaptés au Client. Sur chaque fiche produit commercialisée par l’éditeur, le Client peut prendre connaissance des produits et de leurs caractéristiques. Cependant, le Client a sous sa seule responsabilité et en fonction de ses besoins tels qu'il les a préalablement déterminés avant toute commande, porté son choix sur le ou les produits faisant l'objet de sa commande. En outre, le Client connaissant seul les produits qu'il possède et utilise, est seul juge de la compatibilité des produits commandés avec ceux utilisés par lui.

3. La Commande 
La prise de commande sur le Site est soumise au respect de la procédure mise en place par la marque MYNAHA concrétisée par une succession de différentes étapes que le client doit impérativement suivre pour valider sa commande. Le client aura la possibilité, avant de valider définitivement sa commande, de vérifier le détail de celle-ci et son prix total, et de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation. Toute commande confirmée par le Client vaut contrat de vente et acceptation de l’ensemble des stipulations des présentes. 
La marque MYNAHA refusera toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige ou un incident relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui contreviendrait aux dispositions des présentes.

4. Prix et Modalités de Paiement

1. Détermination du prix 
Les prix des produits sont indiqués en euros hors taxes (TVA non applicable, art 293-B du code GCI).

Le prix total de la commande (frais de port compris) est indiqué dans le panier. 
La marque MYNAHA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité.

2. Modalité de paiement 
Les produits sont payables comptant le jour de la commande effective. 
Le règlement des achats s’effectue soit par :
 
- Carte bancaire : Le Client accède à un espace dédié mis à disposition par le mode de paiement Paypal une fois sur sa page de paiement, lequel assure la sécurité et l’enregistrement de l’ordre de paiement. A cet égard, le Client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire sur son compte bancaire vaut autorisation de débit de son compte à concurrence des produits commandés. 
3. Les données enregistrées et conservées par la marque MYNAHA constituent la preuve de la commande et de l’ensemble des transactions passées. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

5. Livraison 
La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix.
 La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales. 
Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). 
Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. La boutique MYNAHA ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. 
En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquant…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à la marque MYNAHA, par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit. 

6. Droit de rétractation 
Le Client particulier dispose d’un droit de rétractation, qu’il peut exercer sans motif, dans un délai de sept (7) jours francs à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés) accompagné du numéro de commande à l’adresse suivante :

MYNAHA, 8 rue Commenson 77680 Roissy En Brie 
La marque MYNAHA remboursera au Client les éventuelles sommes déjà versées, déduction faite des éventuels frais d’expédition, dans les conditions visées à l’article VII suivant. 

7. Remboursement 
Les remboursements des produits dans les hypothèses visées à l’article II et VI seront effectués par la marque MYNAHA dans un délai maximum de 30 jours après la réception par elle desdits produits. Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande ou par la remise de bon d’achat. 

8. Droit Applicable 
Toute commande emporte de plein droit adhésion du client aux conditions générales de Vente. Ces conditions générales de vente sont régies par le droit français. En cas de litige, seuls les Tribunaux français seront seuls compétents. 
En cas de difficulté ou de réclamation à l’occasion d’une commande, le client peut s’adresser au Service Clients pour trouver une solution amiable. 

9. Informatique et Libertés 
Les informations collectées par la marque MYNAHA lors d’une commande du client sont nécessaires à la gestion de la transaction et à cet effet pourront être communiquées en tout ou partie aux prestataires de la marque MYNAHA intervenant dans le cadre de l’exécution de la commande. Le client est informé que ces mêmes données à caractère personnel pourront également être collectées par un organisme en charge de l’analyse des commandes et de la lutte contre la fraude à la carte bancaire. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant.